Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une vie
9 mars 2007

reprise du test de carotte

Suite au test que La carotte a laissé sur son blog je réponds à mon tour à toutes ces questions.

01. Payé votre tournée dans un bar - C'est arrivé.

02. Nagé avec des dauphins dans l’océan - Je n'ai pas eu cette chance.
03. Escaladé une montagne -
Heu vaguement dans le Trièves et un peu en Auvergne mais pas trop quand même ;)
04. Conduit une Ferrari - Ba non j'ai pas le permis !!!
05. Visité les Grandes Pyramides  - Juste en livres
06. Porté une tarentule  -
BEURK !!J'ai trop peur
07. Pris un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies - Heu ba y pas la place pour les bougies mais ...
08. Dit « Je t’aime » en le pensant vraiment - Je le pense toujours
09. Pris un arbre dans vos bras - ba vu mon prénom oui et comme mon ex avec un prénom d'arbre est-ce que ça compte ???
10. Sauté à l’élastique - Non trop peureuse
11. Visité Paris - Oui plein de fois et j'adore
12. Regardé un orage sur la mer - Oui lors de mes vacances aux Sables d'olonne presque 10 ans de suite tous les mois de juillet
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil - Non trop tôt ;)
14. Vu une aurore boréale - Non juste en photo
15. Allé dans un grand événement sportif  - Plein mais en sepatembre je vais voir des matchs de coupe du monde de rugby
16. Monté les marches de l’Oratoire Saint Joseph - SI c'est au canada alors je verrai ça cet été!!
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes - Toute mes plantes meurent donc ...
18. Touché un iceberg - Non
19. Dormi sous les étoiles - Oui à Lisbonne
20. Changé la couche d’un bébé -Oui plein de fois mais cet été j'aurai du le faire sur le mien ...
21. Fait un voyage en montgolfière - Non
22. Vu des étoiles filantes - Oui au Portugal quand j'étais petite.
23. Eté saoule avec du champagne - Jamais je n'aime pas l'alcool
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative -
Non
25. Observé la nuit avec un télescope - Oui quand j'étais petite
26. Participé à un record du monde - Non
27. Fait une bataille avec de la nourriture - Oui juste des batailles de glace mais c'est pas moins qui ait commencé
28. Parié sur le cheval gagnant - Je ne joue jamais au jeu d'argent
29. Demandé votre chemin à un étranger - Non
30. Fait une bataille de boules de neige - Oui
31. Crié aussi fort que vous pouviez - Oui et ça soulage parfois
32. Porté un agneau - Non
33. Vu une éclipse totale -
Non
34. Escaladé une dune - la dune du Pyla à côté du bassin d'Arcachon.
35. Ecrasé un animal en voiture - Non
36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde –
Heu sûrement
37. Adopté un accent pour une journée entière - Non
38. Sentir vraiment heureux, même un court moment – Oui malgré tout ce qui m’arrive
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur -
Oui
40. Pris soin de quelqu’un de saoûl –
Oui
41. Dansé avec une inconnue – J’aime pas trop danser alors avec une fille que je ne connais pas …ce serait pire
42. Observé les baleines dans l’océan - Jamais
43. Volé un panneau –
Moi non mais mon meilleur copain devant moi oui !!!
44. Voyagé « sac au dos » au Canada – Cet été je ne crois pas que ce sera « sac à dos « même si on on a acheté un pour …Ce sera moins freestyle.
45. Entrepris un long voyage sur la route –
Lyon-Porto en voiture c’est bon.
46. Escaladé des rochers – oui à la mer et à la montagne
47. Fait une ballade de minuit sur la plage –
Oui parce que j’adore l’océan c’est le lieu le plus apaisant pour moi
48. Fait du parapente – ba non trop peur encore …
49. Visité l’Irlande – No madam
50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux - Non
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux – Non jamais
52. Visité le Japon - Non
53. Trait une vache  - Non
54. Classé vos CD par ordre alphabétique – C’est mon chéri qui le fait ;
55. Prétendu être un super héros – Non même si parfois avec tout ce que j’encaisse depuis bcp de temps je finis par me dire que je suis peut etre une super héroine ;)
56. Chanté dans un karaoké – Oui alors dans un vrai karaoké une fois et plein de fois à la maison grâce au jeu singstar et à chaque fois j’ai bcp ri
57. Traîné au lit une journée entière –
Oui et j’adore…
58. Joué au football –
Oui quand j’étais petite et maintenant je regarde bcp de matchs en vrai et à la télé
59. Fait de la plongée sous-marine –
Non car paradoxalement j’adore l’océan mais j’ai peur d’aller sous l’eau ( enfin profond )
60. S’embrasser sous la pluie – Heu je ne sais pas
61. Joué dans la boue –
Ah nan c’est sale 
62. Joué sous la pluie - Non
63. Eté dans un théâtre de plein air - Non
64. Visité la grande Muraille de Chine - Non
65. Créé votre entreprise -
Non
66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé –
Non j’ai toujours eu le cœur brisé même quand je suis partie …
67. Visité d’anciens monuments- Oui pleins
68. Suivi un cours d’arts martiaux – Oui un cours avec ma copine Isa
69. Joué au XBox pendant 6h d’affilée –
Heu on n’a pas la X-box et je n’ai jamais joué autant à un jeu ça me fait mal aux yeux au bout de 2 h !!!
70. Eté mariée – Non mais j’attends sa demande ( enfin je peux toujours rêver !!!)
71. Tourné dans un film - Non
72. Organisé une fête surprise – Oui plusieurs pour mon chéri
73. Eté divorcée – Ma mère a très bien fait ça pour moi donc je vais éviter !!
74. Ne pas manger pendant 5 jours   Peut-être pas 5 mais au moins 2 oui
75. Fait des biscuits à partir d’un sachet tout prêt – Oui rarement mais ça arrive
76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement - Non
77. Conduit une gondole à Venise –
non je n’ai jamais été en Italie
78. Eté tatouée – Non et encore une fois ma mère en a un en plus pour moi …
79. Fait du canoë-kayak – Oui sur la Durance en camp sport
80. Eté interviewée à la télévision - Non
81. Reçu des fleurs sans raison particulière - Non
82. Joué sur une scène – Je ne jouais pas je chantais et c’était dans des églises
83. Eté à Las Vegas – Non jsute sur la côte Est
84. Enregistré de la musique – Oui une fois ma voix avec un pote
85. Mangé du requin – Oui je crois
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous –
Oui une fois
87. Eté en Thaïlande – Non juste grâce à Carotte et ses péripéties
88. Acheté une maison – Oui on vient juste d’acheter notre appart
89. Enterré un de vos parents – Non
90. Fait une croisière - Non
91. Parlé plus d’une langue couramment – Oui l’anglais et un peu le portugais
92. Elevé des enfants – Normalement je devrai préparer cela …
93. Suivi votre chanteur favori en tournée – Nan c’est trop cher
94. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger -
Non
95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie – Non mais je devrai …
96. Mangé des fourmis -
Non
97. Marché sur le Golden Gate Bridge -
Non
98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regardait – Oui
99. Subi de la chirurgie esthétique –
Non et je ne le ferai surement jamais
100. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre -
non
101. Ecrit des articles pour une grande publication - Non
102. Perdu plus de 40lbs -
Non
103. Soutenu quelqu’un qui perdait connaissance – Oui un enfant une fois et j’ai trop eu peur
104. Piloté un avion - Non
105. Touché une raie vivante - Non
106. Brisé le coeur de quelqu’un – Je ne crois pas
107. Aidé un animal à donner naissance - Non
108. Gagné de l’argent à un jeu télévisé - Non
109. Vous casser un os - Non
110. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles – Oui le nombril
111. Utilisé un revolver ou autre arme à feu - Non
112. Mangé des champignons que vous aviez ramassé – Oui avec mon grand père
113. Monté un cheval –
Oui mais je ne suis pas fan
114. Subi une importante opération – Non mais une greffe des reins bientôt
115. Eu un serpent comme animal de compagnie – Je serai morte avant
116. Dormi plus de 30h d’affilée – Non mais ça doit être bien
117. Visité tous les continents – Il en manque pas mal …
118. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours - Non
119. Mangé du kangourou -Non 
120. Mangé des sushi -Non 
121. Eu votre photo dans le journal – Oui petite une fois pour avoir été troisième à un concours d’histoire
122. Changé l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur – Je ne sais pas
123. Repris vos études – Je les finis à peine
124. Fait du parachute – Non j’aurai trop peur
125. Porté un serpent - Non
126. Construit votre PC à partir de différents morceaux – Un peu
127. Vendu une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas - Non
128. Teint vos cheveux –
Oui mais je ne le fais plus
129. Rasé votre tête -Non
130. Sauvé la vie de quelqu’un – Oui la mienne ……

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Magnolia,<br /> <br /> Comment vas tu ? Je voulais savoir si ta greffe était passée ou non ?<br /> <br /> Caro
C
Coucou,<br /> <br /> Et bien avec toutes ces réponses de l'une et l'autre, on se connait presque par coeur.<br /> Je vois que tu commences ton blog...Tu vas voir c'est génial.<br /> Si tu as besoin de tuyaux pour mettre des photos, de la musique...n'hésite pas.<br /> Ca va te rappeler ton enfance, mais dimanche je pars aux sables d'olonne pour une thalasso.
une vie
Publicité
Publicité